Tuesday 14 February 2017

Dtc Trading System

Compagnie de fiducie de dépôt - DTC Les services de règlement que le DTC fournit sont conçus pour réduire les coûts et les risques ainsi que d'accroître l'efficacité des marchés. Il prévoit des obligations nettes de règlement à la fin de chaque journée provenant de la négociation d'actions, de titres de créance et d'instruments du marché monétaire. Le DTC offre également un service d'actifs, ainsi qu'une gamme de services. Historique du DTC Le DTC a vu le jour à la fin des années 1960 lorsque le New York Stock Exchange (NYSE) est devenu incapable de gérer son volume commercial, qui était alors plus de 8 millions d'actions par jour. En partie grâce à la création du DTC, le NYSE peut maintenant gérer des milliards de transactions par jour. Le DTC réduit les coûts et améliore la précision grâce à son système automatisé. La Fiducie de dépôt et la Société de compensation (DTCC) est propriétaire du DTC. La DTCC gère les risques dans le système financier. Autrefois une entité indépendante, la DTC a été consolidée avec plusieurs autres sociétés de compensation de titres en 1999 et est devenue une filiale de la DTCC. Portée des activités Le DTC détient des milliards de dollars de titres en dépôt, y compris les actions et obligations de sociétés, les obligations municipales. Et les instruments du marché monétaire. Il règle les fonds à la fin de chaque journée de négociation en utilisant le service Fedwire Funds. Le DTC est enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), est membre du Federal Reserve System et appartient à de nombreuses sociétés du secteur financier, le NYSE étant l'un de ses principaux actionnaires. Les courtiers en valeurs mobilières, les courtiers, les investisseurs institutionnels, les institutions de dépôt, les agents émetteurs et payeurs et les banques de règlement utilisent le DTC, mais les investisseurs individuels n'interagissent pas avec lui. En 2012, le DTC a réglé 299,3 millions de titres, avec un montant de 110,3 billions de dollars. Services supplémentaires Outre les services de garde, de tenue de dossiers et de compensation, le DTC offre des services d'inscription directe, de souscription, de réorganisation et de procurations et de dividendes. Par exemple, dans le cadre des services de dividendes de la DTC, elle annonce quand une société déclare un dividende, puis elle perçoit le dividende de la société émettrice, attribue des dividendes aux actionnaires et les rapporte. La DTC fournit également des services fiscaux mondiaux. Interprétation: Confirmation et Affirmation de Valeurs Mobilières Matching CONFIRMATION ET AFFIRMATION DE VALEURS MOBILIÈRES AGENCE DE CORRESPONDANCE: Securities and Exchange Commission ACTION: Interprétation Release Demande de commentaires. RÉSUMÉ: La Commission des valeurs mobilières (quotCommission) publie son interprétation selon laquelle un service de comparaison qui compare les renseignements sur le commerce des valeurs mobilières d'un courtier-courtier et d'un courtier-négociant est une fonction d'agent de compensation. Le Conseil sollicite également des commentaires sur deux approches possibles pour accorder une dispense du règlement complet de l'organisme de compensation pour les fournisseurs de confirmation de commerce électronique qualifiés qui relèvent de l'interprétation de l'agence de compensation par le fait qu'ils fournissent un service d'appariement. DATES: L'interprétation contenue dans la section III du présent communiqué est en vigueur (insérer la date de publication dans le Federal Register). Les commentaires doivent être envoyés au plus tard le (insérer la date 60 jours après la publication dans le Federal Register). ADRESSES: Les personnes intéressées doivent soumettre leurs commentaires en trois exemplaires à Jonathan Katz, secrétaire, Securities and Exchange Commission, 450 5th Street, N. W. Washington, DC 20549-6009. Les commentaires peuvent être envoyés par voie électronique à l'adresse suivante: rule-commentssec. gov. Toutes les lettres de commentaires doivent se référer au dossier n ° 7-10-98, ce numéro de dossier doit être inclus sur la ligne d'objet si l'e-mail est utilisé. Tous les commentaires reçus seront disponibles pour consultation publique et copie dans la salle de consultation publique de la Commission, 450 5th Street, NW, Washington, DC 20549. Des lettres de commentaires électroniques seront affichées sur le site Internet de la Commission (sec. gov). POUR PLUS D'INFORMATIONS, COMMUNIQUER AVEC: Jerry W. Carpenter, directeur adjoint Jeffrey Mooney, avocat spécialisé ou Theodore R. Lazo, avocat au 202942-4187, Bureau de la gestion des risques et du contrôle, Division de la réglementation du marché, Securities and Exchange Commission RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES Récemment, la Bourse de New York (quotNYSEquot), l'Association nationale des courtiers en valeurs mobilières (quotNASDquot) et le Conseil municipal de réglementation des valeurs mobilières (quotMSRBquot) (collectivement quotSROsquot) ont déposé des modifications de règles proposées en vertu de l'alinéa 19b) Securities Exchange Act of 1934 (quotExchange Actquot) 1 modifiant leurs règles relatives au traitement post-négociation des opérations exécutées par leurs membres. Les règles actuelles des OSR146 exigent que leurs courtiers-négociants utilisent les facilités d'un dépositaire de titres 2 pour la confirmation et l'affirmation électroniques des transactions où le courtier fournit la livraison contre paiement (quotDVPquot) ou la réception contre paiement (quotRVPquot) 3 privilèges à son client (règles de confirmation quotSRO). 4 En pratique, les règles de confirmation des OAR obligent les courtiers à utiliser le système de dépôt institutionnel de Depository Trust Companys (quotDTCquot) parce que c'est le seul service de confirmation offert par un dépositaire de titres. 5 Aux termes des modifications proposées aux règles de confirmation des OAR, les courtiers en valeurs mobilières pourront utiliser des entités qui ne sont pas des organismes de compensation enregistrés pour confirmer et confirmer les opérations RVPDVP tant que les entités sont des fournisseurs ETC qualifiés définis par les règles SRO. Un intermédiaire vendeur qualifié ETC ne transmettra que des informations entre les parties à un métier, et les parties confirmeront et confirmeront l'exactitude des informations. Le Conseil croit comprendre que la prochaine étape de l'évolution de la transformation post-négociation sera le développement de services d'appariement. QuotCompartition est le terme utilisé pour décrire le processus par lequel un intermédiaire rapproche les informations commerciales du courtier et de son client pour générer une confirmation confirmée qui est ensuite utilisée pour effectuer le règlement du commerce. Le Conseil est d'avis que l'appariement constitue une fonction d'agence de compensation au sens de la définition de l'organisme de compensation au titre de l'article 3 a) (23) de la Loi sur les changes. La Commission conclut que l'appariement est si étroitement lié au processus de dédouanement et de règlement qu'il est différent non seulement en degré, mais aussi en nature différente de la confirmation en cours Et le processus d'affirmation. L'objectif de ce communiqué est de formuler des commentaires sur la notion de dispense, soit par l'inscription en tant qu'agences de compensation soumises à des exigences réduites, soit par l'octroi d'une exemption conditionnelle de l'inscription à des fournisseurs qualifiés ETC qui fournissent un service d'appariement. A. Processus de confirmation et d'affirmation Le processus d'affirmation de confirmation se rapporte à la transmission de messages entre courtiers, investisseurs institutionnels et banques dépositaires concernant les termes d'une transaction exécutée pour l'investisseur institutionnel. Étant donné que les opérations des investisseurs institutionnels impliquent des sommes d'argent plus importantes, des montants plus élevés de titres, plus de parties et plus d'étapes entre l'entrée des ordres et le règlement final, les transactions institutionnelles sont généralement plus complexes que les transactions de détail. 1. Confirmation à l'aide du système d'identification Les composantes typiques du règlement d'un commerce institutionnel selon les règles actuelles de confirmation des OAR sont illustrées à la figure 1. 7 Typiquement, un commerce institutionnel commencera par le placement de l'institution par un gestionnaire d'investissement Courtier en valeurs mobilières. Après que le courtier-courtier a exécuté le métier, le courtier-négociant informera l'institution des détails d'exécution. On parle couramment d'un avis d'exécution (étape 1 de la figure 1). L'institution conseille alors le courtier-négociant sur la façon dont le commerce devrait être réparti entre ses comptes (étape 2 de la figure 1). 8 Le courtier-marchand soumet alors les données commerciales à DTC (étape 3 de la figure 1). Ensuite, DTC ajoute la transaction à la base de données du système ID, attribue un numéro de contrôle ID et transmet une confirmation électronique à l'institution, au courtier, à l'agent de règlement des établissements et à d'autres parties intéressées (p. Ou banques correspondantes) (étape 4 de la figure 1). L'établissement examine la confirmation de l'exactitude. Si elle est exacte, l'institution ou son agent affirmant désigné affirme le métier par l'intermédiaire du système d'identification (étape 5 de la figure 1). DTC génère alors une confirmation affirmée et l'envoie au courtier et à l'agent de règlement de l'institution (étape 6 de la figure 1). 9 À ce stade, la transaction est envoyée au système de règlement de la DTC146 (c'est-à-dire que le système d'identification n'est pas un système de règlement en ce sens qu'aucune monnaie ou aucun titre ne se déplace à travers celui-ci) et doit être autorisé par la partie obligée de livrer les titres Partie vendeuse) ou l'agent de règlement avant le règlement (étapes 7 et 8 de la figure 1). QuotQuality Controlquot implique la surveillance et la production par le DTC146 de divers rapports pour les régulateurs et les utilisateurs du système d'identification qui montrent des choses telles que lorsqu'une confirmation a été envoyée et que l'affirmation a été reçue (étape 9 de la figure 1). 2. Confirmation à l'aide d'un fournisseur d'ETC qualifié En vertu des modifications proposées à la règle SRO, un fournisseur qualifié ETC peut être utilisé pour le processus de confirmation de certification. Le courtier-négociant soumet des données commerciales au vendeur qualifié ETC qui génère et envoie une confirmation à l'institution (étapes 3 et 4 de la figure 1). Après avoir examiné la confirmation, l'établissement envoie une confirmation au courtier par l'entremise du fournisseur qualifié ETC (étape 5 de la figure 1). À un certain moment de ce processus, le fournisseur qualifié ETC transmet la confirmation à DTC dans un format de système d'ID afin que DTC puisse affecter un numéro de contrôle ID au métier. DTC envoie la confirmation avec le numéro de contrôle au vendeur ETC qualifié et le fournisseur qualifié ETC fournit le numéro de contrôle au courtier et à l'institution. Après réception de l'affirmation de l'établissement, le fournisseur qualifié ETC envoie la confirmation confirmée avec le numéro de contrôle ID au DTC dans le format du système ID. Dans ce processus, un vendeur qualifié ETC ne transmet que des informations entre les parties au commerce et les parties vérifient l'exactitude des informations. Les composantes du règlement d'un commerce institutionnel par le client par le biais d'un système de quotmatching sont illustrées à la figure 2. Quoting est le terme utilisé pour décrire le processus par lequel un intermédiaire compare la soumission de données de commerce des courtiers - négociants (étape 2 de la figure 2) Avec les instructions d'allocation des établissements (étape 1 de la figure 2) pour déterminer si les deux descriptions du commerce sont d'accord. 10 Si les données commerciales et les instructions d'affectation des établissements correspondent, une confirmation confirmée est produite (étape 3 de la figure 2). Cela éliminerait les étapes distinctes consistant à produire une confirmation (étape 4 de la figure 1) que l'établissement devrait examiner et confirmer (étape 5 de la figure 1). À ce stade, le commerce entre dans le processus de règlement de DTC146s, mais doit être autorisé par l'agent de la partie distributrice avant la transaction (étapes 4 et 5 de la figure 2). 11 III. FONCTIONNEMENT COMME FONCTION DE L'AGENCE DE CLEARING L'alinéa 3a) (23) (A) de la Loi sur les bourses définit une agence de compensation comme une personne qui agit comme intermédiaire pour effectuer des paiements ou des livraisons, Les facilités de comparaison des données relatives aux modalités de règlement des opérations sur titres, la réduction du nombre de règlements d'opérations sur titres ou l'attribution de responsabilités en matière de règlement des opérations sur titres. quot 12 L'article 17A de la Loi sur les bourses et la règle 17Ab2-1, Qui exerce l'une ou l'autre de ces fonctions pour s'inscrire auprès de la Commission en tant qu'organisme de compensation ou obtenir une exemption d'inscription. 13 En se fondant sur la langue, les objectifs et les politiques de la section 3a) (23) et 17A, la Commission conclut qu'un intermédiaire qui saisit des renseignements sur le commerce auprès d'un acheteur et d'un vendeur de valeurs mobilières effectue un rapprochement ou une concordance Fournit des facilités pour la comparaison des données dans le cadre de la section 3 (a) (23) de la Loi sur les changes. 14 Par conséquent, l'intermédiaire exerce une fonction d'agence de compensation. Par conséquent, selon cette interprétation, seule une entité qui est enregistrée en tant qu'agence de compensation ou qui est dispensée de cet enregistrement peut fournir un service d'appariement. L'historique législatif des amendements aux lois sur les valeurs mobilières de 1975 (quot1975 Amendmentsquot) appuie cette interprétation législative15, y compris les objectifs de l'établissement d'un système national d'apurement et de règlement ainsi que la portée de l'autorité accordée à la Commission. De plus, considérer qu'un service d'appariement est une fonction d'agent de compensation est compatible avec les objectifs du règlement de la Loi sur les changes du système de compensation et de règlement. Le Congrès a considéré que le système d'apurement et de règlement au début des années 1970 était inadéquat et, dans les Amendements de 1975, il a ordonné à la Commission de faciliter le développement d'un système national amélioré de dédouanement et de règlement. Le Congrès a énoncé les objectifs de ce système national à la section 17A de la Loi sur les changes16 et a donné à la Commission l'autorité et la responsabilité de réglementer, de coordonner et de diriger les opérations de toutes les personnes impliquées dans le traitement des opérations sur valeurs mobilières. Le dédouanement rapide et précis et le règlement des opérations sur titres. 17 Le Congrès a spécifiquement refusé de se pencher sur le bien-fondé d'un système particulier ou de dicter la forme que devrait prendre un système national de dédouanement et de règlement. 18 Au lieu de cela, le Congrès a reconnu que les techniques de traitement et de communication des quotdata qui interviennent dans les processus de dédouanement et de règlement continueraient à évoluer. En conséquence, le Conseil a reçu un large pouvoir sur le système d'apurement et de règlement et un large pouvoir discrétionnaire pour déterminer quelles activités relèvent de la fonction de l'organisme de compensation qui déclenche l'obligation de s'inscrire en tant qu'agence de compensation. En fait, le processus d'apurement et de règlement des transactions institutionnelles a évolué de façon spectaculaire. Lorsque les modifications de 1975 ont été adoptées, le traitement des transactions institutionnelles a été effectué directement entre le courtier et l'institution avec peu ou pas d'automatisation. Les règles des OSR146 qui exigent l'utilisation de la confirmation et de l'affirmation électroniques des transactions institutionnelles ont été adoptées en réponse à la complexité accrue des métiers institutionnels et à la nécessité d'automatiser le processus. Aujourd'hui, le volume des opérations institutionnelles a atteint une telle ampleur qu'elles représentent maintenant une grande partie de l'activité des marchés boursiers américains. En raison de l'augmentation du volume et de la complexité des opérations institutionnelles, la quasi-totalité d'entre elles sont maintenant traitées par des systèmes électroniques. Le jumelage est inextricablement lié au processus d'apurement et de règlement. Un fournisseur qui fournit un service d'appariement comparera activement les informations sur le commerce et l'allocation et émettra la confirmation confirmée qui sera utilisée pour régler la transaction. En outre, l'appariement traite de deux domaines que la Commission et le secteur des valeurs mobilières jugent essentiels au maintien d'un système solide de dédouanement et de règlement: réduire les erreurs et réduire le temps de règlement. Comme noté ci-dessus, l'appariement combine certaines étapes dans le processus de confirmation et d'affirmation et peut donc aider à réduire les erreurs. Une correspondance efficace sera également essentielle à tout effort visant à raccourcir le cycle de règlement. 22 Dans le même temps, les concentrés assortis traitent les risques dans l'entité qui effectue l'appariement au lieu de disperser ce risque plus largement aux courtiers et à leurs clients institutionnels. En particulier, l'appariement élimine une étape d'affirmation distincte qui permettrait de détecter des erreurs qui pourraient retarder le règlement ou causer le commerce échouer. 23 En conséquence, la Commission estime qu'une entité fournissant l'appariement aurait un impact significatif sur le système national d'apurement et de règlement. La répartition de la capacité d'un système d'appariement à comparer précisément les informations commerciales de centaines d'institutions et de courtiers-courtiers impliquant des milliers de transactions et des millions de dollars de titres pourrait entraîner une défaillance systémique généralisée du système national de dédouanement et de règlement. 24 Sans pouvoir de réglementation sur les fournisseurs d'appariement, la Commission n'aurait qu'une capacité limitée à se prémunir contre un tel manquement. Le Congrès a accordé à la Commission un large pouvoir d'établir un système centralisé de réglementation sur le système national de dédouanement et de règlement afin d'éviter qu'une telle situation ne se produise. Compte tenu du rôle important joué par les services de contrepartie et de la portée de la définition, la Commission estime qu'une certaine forme de réglementation est appropriée pour assurer l'approbation et le règlement rapides et précis des titres. 26 IV. APPROCHES RÉGLEMENTAIRES POSSIBLES Même si les services de contrepartie relèvent de la définition de l'organisme de compensation, le Conseil estime provisoirement qu'une entité qui limite ses fonctions d'agent de compensation à fournir des services de contrepartie ne doit pas être assujettie à la pleine panoplie du règlement de l'organisme de compensation. La Commission dispose d'un vaste pouvoir d'exemption en vertu de l'article 17A. L'article 17A (b) (1) autorise la Commission à exempter (conditionnellement ou inconditionnellement) tout organisme de compensation de toute disposition de l'article 17A si elle estime que cette exemption est conforme à l'intérêt public, à la protection des investisseurs et aux Section 17A. Deux autres approches peuvent offrir une structure réglementaire appropriée pour les entités qui offrent des facilités d'adaptation: enregistrement limité ou exemption conditionnelle. Selon l'une ou l'autre de ces approches, seules les exigences réglementaires que la Commission juge nécessaires et appropriées pour atteindre les objectifs de la section 17A s'appliqueraient à une entité fournissant une facilité d'appariement. 27 L'option d'inscription limitée est une approche quotscaled backquot qui permettrait d'enregistrer le fournisseur de services d'appariement en tant qu'agence de compensation tout en prévoyant des exemptions aux exigences des organismes de compensation individuels. L'option d'exemption conditionnelle est une approche par blocs de cots, qui dispenserait l'entité de procéder à la compensation de l'enregistrement de l'agence dans des conditions appropriées. 28 Selon l'une ou l'autre des approches, le Conseil publiera pour commentaires un avis de la demande d'enregistrement limité ou d'exemption conditionnelle, y compris les conditions proposées de l'enregistrement ou de l'exemption, avant d'approuver la demande. 29 Le Conseil demande à ses commentateurs146 de se prononcer sur la question de savoir si l'enregistrement limité d'une agence de compensation ou l'exemption conditionnelle de l'enregistrement d'une agence de compensation est la meilleure solution pour réglementer les fournisseurs de services de télécommunication qualifiés qui fournissent des services d'appariement. L'une ou l'autre de ces solutions de rechange ou les deux proposent-elles une méthode prudente pour assurer la sécurité et la solidité du système national d'apurement et de règlement des opérations sur titres et le développement continu de mécanismes d'autorisation liés et coordonnés assujettis à des normes uniformes? Il y aurait d'autres solutions de rechange pour lesquelles la Commission pourrait maintenir la surveillance de l'appariement par des fournisseurs qualifiés ETC pour assurer la sécurité et la solidité du système national de dédouanement et de règlement Liste des sujets du 17 CFR Partie 241 Modification du Code des règlements fédéraux Pour les motifs exposés dans le préambule, le titre 17 du chapitre II du Code des règlements fédéraux est modifié comme suit: PARTIE 241 - COMMUNIQUÉS INTERPRÉTATIFS RELATIFS À LA LOI DE 1934 SUR L'ÉCHANGE DE VALEURS MOBILIÈRES ET LES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX La partie 241 est modifiée par adjonction de la version n o 34-39829 et de la date de publication du 6 avril 1998 à la liste des communiqués interprétatifs. Par la Commission. Date: 6 avril 1998La construction d'une marque coûte des millions - la protection ne coûte qu'une fraction de cette somme. 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